Dès 30 ans, la régénération cellulaire se met à ralentir. L’hydratation naturelle de la peau diminue petit à petit, tout comme la production d’élastine et de collagène. C’est précisément à ce stade que la peau, encore belle, a besoin de soins ciblés pour le rester; pour garder sa fraîcheur, conserver son élasticité et soutenir son tonus. Afin de prévenir un relâchement prématuré des tissus et des ridules – témoin d’une déshydratation cutanée - la peau a besoin d’une hydratation performante, de protection UV pour la journée et de soins préventifs spécifiques anti-âge la nuit.
Après 40 ans, la production sébacée aura diminué environ de moitié. C’est le bonheur des peaux grasses et la hantise des peaux sèches. La peau manque alors non seulement d’hydratation, mais aussi de corps gras et de protection. L’importance des soins quotidiens est encore plus pertinente, car la peau devient plus fine et plus exposée à tous les signes de l’âge, à l’impact des UV et de l’environnement.

  • Crème contour des yeux aux cellules souches de pomme, 15 ml (121810)

    La crème contour des yeux aux cellules souches de pomme est la source de jouvence idéale. Un très précieux complexe d’actifs à base de cellules souches de pomme, d’acide hyaluronique, de phytostérols et de vitamine E stimule le métabolisme de la peau et ainsi ses fonctions biologiques. Un flacon pompe sous vide protège parfaitement le contenu et garantit une utilisation économique.

  • Crème aux cellules souches de pomme, 50 ml (121800)

    La crème pour le visage aux cellules souches de pomme est la source de jouvence idéale. Elle convient aux peaux jeunes afin de préserver leur jeunesse le plus longtemps possible et également aux peaux matures comme soin spécifique optimal.
    Celle-ci se compose principalement de cellules souches de pomme, pouvant ralentir le vieillissement de la peau ou prolonger la durée de vie des cellules souches et stimuler leur croissance. D’autres composants de qualité hydratent, soignent, rajeunissent et protègent la peau de manière optimale tels que: beurres de mangue et de karité, huiles soignantes végétales (riches en Oméga 3 et 6), acide hyaluronique, L-Arginine, ainsi qu’un complexe dynamique biologique marin.